S_recit.gif (2233 octets)   BB.gif (1888 octets)   B.gif (1881 octets)   F.gif (1883 octets)

Vers Villeneuve, je suis à 200m sol environ. Je me prends un tout petit thermique, 0,2 ou 0,3 auquel je vais m'accrocher comme un chancre. En même temps, je vois un parapente au déco d'Oraison qui n'arrive pas à tenir. Petit à petit, en dérivant méchamment, je vais arriver à monter à 1100m. Là, je le perds. Je fonce sur la crète derrière le village d'Oraison, vers la face Sud.

Ca marche. Je me prends un teigneux +3 qui va me monter à 1400. Pas encore génial, mais ça doit être plus vivable que la vallée. J'hésite pas mal à continuer, car j'imagine la galère si je me pose au fond de la vallée qui donne sur Puimichel... J'ai déjà donné. Tant pis, j'y vais. Juste avant Puimichel justement, je me prends un thermique toujours teigneux qui me monte aux nuages. Y a plus ka.

Transition vers Vaumuse qui est couvert par un sympathique nuage, et peuplé de planeurs qui planent. Je connais pas du tout le coin, mais il y a pas mal de nuages dans tout le coin. Quelle galère pour arriver jusque là. Bon, on va rester concentré quand même.

En dessous, on peut voir Chateau-Arnoux sur la gauche.

DSCF33.jpg (74210 octets)