11 au 17 juillet

accueil.gif (2187 octets)       sommaire.gif (2200 octets)

Enfin une belle semaine, avec cependant de l'instabilité sur les reliefs, nous offrant de magnifiques Cb le soir en rentrant du boulot en début de semaine.

Mardi, Etienne a commencé ses vacances en se faisant un tout petit vol jusqu'à la Loube, mais qui l'a laissé sur sa faim, au vu du ciel délicieux qui ornait le nord de sa route.

Mercredi, du monde à Signes, mais aussi de gros cums qui ont mis toute la vallée à l'ombre. Nous avons décollé tôt, vers midi. quelques uns sont tombés dans le syndrome du tas Signois (dont j'ai fait partie), pas mal ont pu continuer, mais pas trop loin, contrés par un petit Nord en altitude, puis Etienne, qui avait emmagaziné pas mal de motivation la veille s'est battu, et a pû monter jusqu'à Rustrel.

Jeudi, ce fut la fête. Des gros cums un peu de partout, mais pas de surdéveloppement. Un petit Nord en l'air, mais pas trop fort. Luc a pu monter jusqu'au Tromas, cependant que Etienne a balladé jusqu'à Allos. Je ne sais pas ce qu'a fait Patrick Robrespo, mais il avait l'air bien parti. Roland et moi nous sommes répandu au sol bien plus au sud.

Vendredi, de l'Ouest qui rentre à nouveau en altitude, avec de fortes brises et une belle stabilité. J'ai pu faire un peu moins de 30 Km en partant de la Sainte, ca a un poil moins bien volé de Signes.

Samedi, nous avons toujours les mêmes conditions, avec de l'Ouest en altitude, et de la stabilité. Petite ballade à Rustrel pour moi-même et la bande à Guido. Petits vols également à Signes.

Dimanche, ça continue, nous serons une petite bande à nous éparpiller tout autour de Signes, mais sans dépasser la vingtaine de kilomètres.

Luc en train d'enrouler au dessus du plateau de Mazaugues

28_luc.JPG (133050 octets)

bascoujacques@yahoo.fr