29 juillet au 04 août

Ce lundi, la dégradation des conditions a continué. Nous avons tout de même pû partir de Signes. Nous avons eu du mal à raccrocher les nuages à l'Est de Tourves, puis, la partie parraissait facile. Pourtant, avec Yves, nous nous sommes retrouvés dans un terrible point bas, juste au dessus de Bras, dont je serais le seul rescapé. A nouveau le plafond, en compagnie d'une voile mauve que je ne connais pas (si quelqu'un le connait, qu'il me fasse signe). Au vu des enclumes qui apparaissaient joyeusement vers Moustiers, Lure (à peu prés), et comme j'avais pas la voiture à récupérer à Signes, j'ai fait demi-tour, direction la maison (Auriol). Féroce combat, contre, le vent, u peu trop turbulent pour pouvoir utiliser l'accélerateur. Je vais arriver à 7,5 Km de mon but. Marrant comme tout.

La suite de la semaine a oscillé entre orages et vent, voire les deux.

Vendredi, une bonne petite journée. J'ai pas eu les détails, mais Yves est allé jusqu'à St-Maximin, alors qu'olivier poussait jusqu'à Pourrières. Alain se baladait quant à lui plus tranquillement autour de la Ste-Baume.

Samedi, alors que j'étais étrangement seul à Signes (parmi les amateurs de cross s'entend), j'ai pû aller jusqu'au Mont Aurélien. à mon avis, il devait y avoir nettement mieux à faire.

Dimache, de l'ouest. Ca a volé à Signes, mais sans que j'ai entendu parler d'un quelconque départ.

jbascou@free.fr