21 au 26 août

Lundi , ??

Mardi, Luc va arriver à se poser entre Puimoisson et Valensole. 67 Km au compteur.

Mercredi, du vent d'Est. A Signes, les plus téméraires feront un tas illico presto. Yves, en attendant des vents plus cléments, arrivera à sortir du trou et ira jusqu'à Brue Auriac. Pendant ce temps, Ingmar fera l'Aller-retour Pic de Chamatte / Dormillouse, et Jacques Stinus s'arrêtera au retour à la Bathie.

Jeudi, rien de spécial à signaler. Franck, de retour, ira jusqu'à Tourves. A St-André, attirés par les performances des 2 loustics cités ci-dessus, nous partirons dans tous les sens, mais sans faire de performance notable. A noter quand même le tour du lac de St-André réalisé par Jacques Stinus (Chalvet, Castellane, et retour par le pic de Chamatte).

Vendredi, Jacques Stinus va nous faire un joli St-André / Briançon. Avec Laurence, nous n'arriverons pas à basculer sur la vallée de la Bléone, en partant du col de Bleyne.

Samedi, Alain va réussir le premier "100 bornes" de l'année. Il va monter jusqu'à Pieds Gros, sur la crête de Vaumuse, puis revenir se poser prés des Mées, pour assurer son retour. 111 Km au total. Pendant ce temps, Olivier va poser à Mezel, 80 Km. Il convient également de noter la magnifique performance réalisée par Ingmar Zuchetta. Rien de moins que Beaumont / Pic de Bure / l'Obiou / le Dévoluy / Le Mont Guillaume, et aterrissage au Mont Genèvre, soit environ 160 Km (140 en comptant un seul point de contournement). Toujours des itinairaires nouveaux pour Ingmar qui nous fait une saison exceptionelle.

Dimanche, de Signes, Luc Xerri va poser à Moustiers, cependant que Franck va aller jusqu'à Varages et Yves jusqu'à Brue Auriac. Mais c'est surtout Etienne qui va réaliser un trés joli vol de 100 Km en retrouvant sa Ste Victoire adorée. départ du petit déco, un petit tour par Granbois, Chabre et posé au Nord de Ventavon.

 

 

 

Laposte.gif (3109 octets)